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Aide à l'Emploi

Le Service Aide à l'Emploi

 

Présentation du Service

 

Lors du Conseil d’Administration du 15 novembre 2011, il a été décidé de mettre en place un service de remplacement d'agents des services administratifs.

Ce service est disponible depuis mars 2012.

Les collectivités du Loiret peuvent faire appel à ce service pour pallier l’absence de leur secrétaire de mairie ou d'un agent des services administratifs, que ce soit pour des raisons médicales, de maternité mais également dans le cas d’un poste vacant et dans l’attente du recrutement de leur nouvel agent.

Vous trouverez dans la plaquette (ci-après) les modalités de mise en œuvre de ce service, comment y faire appel.

Madame Géraldine DONCIEUX est votre interlocuteur que ce soit pour faire appel à ce service ou pour obtenir tout renseignement complémentaire
Tel : 02.38.75.85.22 ou par mail à geraldine.doncieux@cdg45.fr

 

Il est donc conseillé de prendre une délibération de principe pour adhérer à ce service sans attendre d'en avoir besoin.

Cette délibération prise, vous n'aurez plus qu'à renseigner le formulaire de demande de prestation puis passer convention avec le CDG45 si à l''étude de vos besoins et selon les disponibilités des agents du service de remplacement, votre demande est acceptée.

 

 

Ressources :

 

Modele de Délibération

Formulaire de demande de prestation

Convention service Remplacement

Questionnaire de satisfaction