Vous êtes ici : Accueil > Emploi concours > Bilan social

Bilan social

 

 

Bilan social

 

 

COMMENT RÉPONDRE ?

Connectez-vous à l'application en ligne " Données sociales des centres de gestion " accessible à partir du site :

https://bs.donnees-sociales.fr

Dans le cas où vous avez effectué la saisie de votre bilan social 2017 sur cet outil, vous ferez usage du même identifiant (numéro SIRET) et mot de passe.

Dans les autres cas, contactez-nous, nous vous transmettrons un nouveau mot de passe.

 

 

BESOIN D'AIDE ?

 

Pour toute question, DAVID Priscillia et SICCA Sophie, chargées du Bilan Social, se tiennent à votre disposition par courriel (à privilégier) à l'adresse bilansocial@cdg45.fr ou par téléphone au 02.38.75.85.45

Vous pouvez également consulte le Guide utilisateur - Données Sociales , la FAQ et des vidéos de démonstration sur le site national : https://www.donnees-sociales.fr

 

Pour valoriser toutes ces données sociales issues de la saisie, le CDG45 propose pour chaque collectivité un rapport synthétique automatisé de 4 pages reprenant l'essentiel des informations et indicateurs.

Pour obtenir cette synthèse chiffrée et graphique, vous pouvez :

  • Soit en faire la demande écrite par courriel à l'adresse : bilansocial@cdg45.fr
  • Soit vous connecter à votre compte sur l'application : https://bs.donnees-sociales.fr et vous rendre dans la rubrique "Mes analyses". Vous retrouverez la procédure pour imprimer le rapport synthétique dans le guide de saisie utilisateur.

En 2018, grâce à ce nouvel outil et à la participation active des collectivités territoriales, le taux de retour de la campagne du bilan social s’est élevée à 92,24 %.

 

Vous trouverez ici le bilan social 2017 des collectivités rattachées au comité technique du CDG45