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Agent chargé de l’accueil et de la communication

Domaine / Secteur d'activité : Direction et gestion des ressources / Affaires juridiques et administratives
Famille / Emploi Métier : Affaires générales / Chargée / Chargé d'accueil

Déclaration du 15/12/2016, libre à compter du 01/01/2017, publicité jusqu'au 31/12/2016,
légalisée le 15/12/2016 sous le numéro 2016-12-1.

 

SPÉCIALITÉ SOUHAITÉE

AGENT CHARGE DE L'ACCUEIL ET DE LA COMMUNICATION

 

DIRECTION OU SERVICE

DIRECTION GENERALE ADJOINTE

 

DESCRIPTION SOMMAIRE DES MISSIONS

Missions principales :
  • assurer l’accueil du Centre de Gestion
  • assurer la réception et la diffusion du courrier dans les services
  • tenir les plannings de réservation des salles et matériels
  • apporter un renfort au service concours
  • participer aux actions de communication du centre de gestion
  • assurer ponctuellement du secrétariat.

 

Activités :
  • Prendre en charge les appels téléphoniques arrivant au standard et en assurer l’orientation.
  • Accueillir le public et le renseigner, l’orienter.
  • Prendre en charge le courrier entrant, l’enregistrer suivant son degré d’importance et le diffuser dans les services ; diffuser les télécopies sous forme dématérialisée.
  • Tenir les plannings d’occupation des salles, d’utilisation des véhicules, vidéoprojecteur, ordinateurs portables
  • Informer sur les calendriers des concours et examens professionnels, les conditions d’inscription, le contenu des épreuves, les modalités d’organisation des épreuves ; délivrer les dossiers d’inscription.
  • Mettre à jour le site internet l’absence du chargé de communication. Réaliser des plaquettes de communication, d’information
  • Prendre en charge l’organisation matérielle de diverses manifestations

 

 

PROFIL SOUHAITÉ

Compétences requises :

Maîtrise des techniques et outils de communication
Maîtrise des outils bureautiques
Connaissance des services du Centre de Gestion
Sens de l’organisation et de la méthode
Qualités relationnelles et discrétion professionnelle

 

Particularités du poste ou contraintes spécifiques :
  • Présence sur les horaires d’ouverture au public (8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h00) du lundi au vendredi.
  • NBI d’accueil

 

DESTINATAIRE

Envoyer CV et lettre de motivation à
Madame la Présidente du Centre de Gestion,
20 avenue des Droits de l'Homme,
45000 ORLEANS

ou par mail à cdg45@cdg45.fr

Renseignement auprès de Madame DONCIEUX Géraldine 02.38.75.85.22, geraldine.doncieux@cdg45.fr

Type d'emploi : Offre sur emploi permanent